Dordogne

avril 24, 2018

















Voici les photos de notre petit séjour en Dordogne façon touristes. Deux jours, au programme Sarlat, La Roque-Gageac et Rocamadour. Pour ma part je connaissais déja Sarlat ayant passé beaucoup de mes étés la bas. Petit coup de cœur pour la Roque-Gageac c'est vraiment magnifique ! Et un spot à ne pas manquer Les terrasses de Marie, nous y avons mangé une petite glace en après midi sur une des terrasses. Ils ont beaucoup de choses à proposer, cocktails, pop corn ou glaces en après midi, le soir petit verre de vin et huîtres... Avec une vue pareille impossible de résister !
Notre AirB&B paumé dans la campagne à Tursac était un vrai petit cocon, merci beaucoup à nos hôtes qui ont été adorables ! Un petit séjour mémorable =)
Les photos ont été prises par mon apprenti photographe Paul et moi même.



Sarlat pour commencer 


























Direction La Roque-Gageac avec les terrasses de Marie













Petit spot à pic nique ;)

Puis Rocamadour 















You Might Also Like

0 commentaires

Laissez moi un petit mot...

Popular Posts

Blog Archive

Dernière Vidéo

Instagram

Subscribe