Leather & Suede

23:26


Me revoilà avec un article look ! Ca faisait longtemps que j'attendais de pouvoir faire des photos ! Merci Colombe, les photos sont sublimes, et c'était du rapide. Bon en même temps 17 degrés à Bordeaux, il fallait en profiter. Je porte deux nouvelles trouvailles de dépôt vente. Trouvés à Blois, pendant le week-end dernier. Ce magnifique blouson en cuir de chez Maje, il fait vraiment rock et assorti avec une robe ça casse le côté masculin. Et donc cette petite robe, Sandro, très classique de forme, mais en daim ce qui donne un petit côté Anglais je trouve. Mes chaussures viennent de chez Primark. Pour finir j'ai piqué le liquid lipstick de Colombe de Kat Von D, la couleur est assez cool je trouve. Ces photos font parties de mes préférés de la catégorie looks, dites moi ce que vous en pensez
=) 









Blouson Maje (Plus dispo) Achété en dépot vente
Robe Sandro (Plus dispo) Achété en dépot vente
Chaussures Primark (Plus dispo, achétées l'été dernier au Portugal)
Bague Hannah Naomi (Skinny gold infinity ring)

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Superbe look et ce rouge noir aux lèvres c'est parfait !AR

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot...

Popular Posts

Blog Archive

Dernière Vidéo

Instagram

Subscribe