Le chateau de l'américain

décembre 08, 2016


En ce dimanche matin, mon acolyte et moi même devions visiter un sanatorium abandonné, mais malheureusement nous n'avons pas pu achever cette exploration... Afin de de pas être partis pour rien, il me propose la visite d'un château qu'il connait déjà. Je ne m'attendais pas à tant de beauté. Certes il ne reste pas grand chose, mais l'architecture se suffit à elle même. La splendeur passée resurgit pour nous en ce dimanche matin ensoleillé du mois de décembre. Je suis vraiment très contente d'avoir pu connaitre cet endroit car c'est exactement ce que j'aime. On a le temps de faire le tour tranquillement, afin de prendre nos photos. C'est très tranquille, en effet un autre photographe et sa modèle son passés avant nous. Un travail plus corporel je dirais... C'est assez paradoxal, mais j'aime le sentiment de sécurité et de tranquillité qui émane de ce lieu. C'est beau... Lorsque nous partons la porte du bâtiment ci dessous est grande ouverte, alors que nous l'avions fermée, pas de vent... Peut être juste un fantôme. 












































































You Might Also Like

0 commentaires

Laissez moi un petit mot...

Popular Posts

Blog Archive

Dernière Vidéo

Instagram

Subscribe