Belle si tôt... Arrivée trop tard.

novembre 02, 2016


 Petite explo trop connue chez les Bordelais, mais je devais voir de quoi il retournait. C'est complètement en ruine... Le site en lui même est assez étrange, la chartreuse se situe tout au bout de la friche. Pour y parvenir on passe par des hautes herbes, et des constructions non terminées, taguées. C'est assez désolant comme endroit. Finalement cette bâtisse a perdu toute sa splendeur d'antan et il ne reste plus que les murs, qui tiennent comme ils peuvent le toit qui s'écroule. Très étonnée de voir que pour la première fois je ne suis pas seule, photographe, modèle et artistes en herbe sont aussi là en ce dimanche ensoleillé. J'en déduis que cet endroit est encore plus visité que ce que je pensais. Je suis arrivée trop tard, plus de magie ici.

Un article sur le lieu à lire ici. 











You Might Also Like

0 commentaires

Laissez moi un petit mot...

Popular Posts

Blog Archive

Dernière Vidéo

Instagram

Subscribe