Chez Mr Poulain

octobre 23, 2016





Bienvenue Chez Mr Poulain ! Comme vous allez le voir la demeure de 1910 n'est pas très en forme... Elle à subit un gros incendie il y a fort fort longtemps... Apparemment cette maison est dans le même état depuis 30 ou 40 ans. Il n'y a pas grand chose à voir, mais c'est tout de même une exploration que je devais vous monter étant donné qu'elle se situe dans ma ville natale. On peut y voir les traces des différents étages, les radiateurs, cheminées ainsi qu'un peu de papier peint ont résisté. Avant la maison il y a des granges, et des caves assez flippantes, surtout quand la seule source de lumière est le flash de l’appareil photo ! La seule chose qui est intégralement intacte c'est la cheminée, on dirait presque qu'elle a été rénovée... J'aurai aimé vous poster les photos en couleur, malheureusement les conditions de lumière sur place n’étaient pas géniales... Et j'ai même du mettre le flash... Si cette demeure s'appelle "Bellevue" c'est surement parce que d'en haut on pouvait avoir une belle vue sur les bords de Loire. Et dire que j'ai mis des années à entrer alors que je passais tous les jours devant...




















































You Might Also Like

0 commentaires

Laissez moi un petit mot...

Popular Posts

Blog Archive

Dernière Vidéo

Instagram

Subscribe