La friche aux figuiers

mai 16, 2016






Voilà un lieu qu'il me tardais de visiter, j'ai eu un peu de mal à trouver mais le temps passé à chercher valait mille fois le détour. 2h de visite entre friche automobile, et entrepôts garnis de trésors rouillés. Le retour à la réalité à été dur, on se serait vraiment cru dans un autre monde. Seuls dans cette immense no man's land. Nous n'avons pas visité les bâtiments trop amochés, en effet le risque de devoir appeler les pompiers au cas d'une chute à travers le sol n'était pas nécessaire.Il y avait déjà bien trop à voir avec les extérieurs et les entrepôts. Ces véhicules m'ont fascinés, des camions de pompiers assez vétustes, des véhicules militaires. Et ce petit engin de la croix rouge flanqué au fond d'un entrepôt tout sombre. Le bus, ou encore ces canons ?! Oui des canons ! Et aussi tous ces pneus ! 
Voilà pour le moment c'est ma plus incroyable et plus belle exploration, en seconde place après la scierie qui viendra plus tard en article. J'espère que ça ne sera pas plus la plus impressionnante de toutes, mais ça risque d'être vraiment difficile à battre !







































You Might Also Like

0 commentaires

Laissez moi un petit mot...

Popular Posts

Blog Archive

Dernière Vidéo

Instagram

Subscribe