Le charme discret de l'Ile d'Oléron

novembre 10, 2015



Et voici comment je suis tombée en amour de l'île d'Oléron; j'étais déjà venue sur l’île, il y a plusieurs années. Seulement j'étais petite, et alors je n'avais pas le même regard qu'aujourd'hui. Cela dit, cette année en y retournant avec ma petite Punto, je suis vraiment tombée sous le charme. Tout d'abord il y a là bas une lumière assez extraordinaire. Juste avant la tombée de la nuit le soleil donne tout ce qu'il a pendant environ trois quarts d'heure, et c'est le moment de mitrailler. Parce c'est la plus belle lumière de la journée. C'est assez magique comme moment, j'espère que mes photos retranscrivent un peu de cette ambiance. Sur ce si vous n'y êtes jamais allés je vous conseille vivement un petit weekend là bas. Les petites baraques à huîtres font un peu penser au Cap Ferret, mais avec plus de charme, car plus à l'écart, un peu perdu avec la nature et les marais (et moins de touristes !). 





















You Might Also Like

0 commentaires

Laissez moi un petit mot...

Popular Posts

Blog Archive

Dernière Vidéo

Instagram

Subscribe